Natgar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natgar

forum du serveur natgar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouvelle du serveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MrOsiris




Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2014

Nouvelle du serveur Empty
MessageSujet: Nouvelle du serveur   Nouvelle du serveur EmptyDim 6 Juil - 15:25

Bonjour.
C'est pour savoir si il y aurait moyen d'avoir des nouvelles du serveur,car depuis 09h du matin personne n'a eux de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Lywa

Lywa


Messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 33

Nouvelle du serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du serveur   Nouvelle du serveur EmptyDim 6 Juil - 18:35

Bonsoir Mr.Osiris.

Le serveur est en cours de migration, cependant nous somme en plein week-end donc la migration ce fait plus lentement du au manque d'effectif.

cependant je t'invite a venir sur la ShootBox du site ou nous sommes connecté, et essayons de donnez des nouvelles dès que nous en avons.

http://natgar.fr/ <<< nouveau site Natgar.


Excusez nous encore de cette longue maintenance, mais nos [DEV] font le maximum pour que vous puissiez jouer dans les meilleures conditions a futur Very Happy

Encore merci de votre patience

Cordialement [GS]_Mew
Revenir en haut Aller en bas
MrOsiris




Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2014

Nouvelle du serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du serveur   Nouvelle du serveur EmptyDim 6 Juil - 18:52

J'ai déjà le nouveau site et comme sur l'ancien site je n'ai pas accès a la SB ces bloquer par mon Opérateur internet donc je n'ai que la SB du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lywa

Lywa


Messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 33

Nouvelle du serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du serveur   Nouvelle du serveur EmptyDim 6 Juil - 18:59

change d'opérateur Razz mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise




Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2014

Nouvelle du serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du serveur   Nouvelle du serveur EmptyDim 6 Juil - 21:22

Je  réponds aux questions qu'on me posent a ce sujet, mais comme Lywa le dit la migration du serveur est un peu longue vue que c'est le week-end. Je sais que ça peut être long et énervant d'attendre mais les DEVs font ce qu'ils peuvent pour qu'ont retrouvent le plaisir de jouer au plus vite, il faut s'armer de patience même si c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle du serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du serveur   Nouvelle du serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'équipe du Serveur
» Règles du Serveur
» Ouverture du Serveur
» Mise à jour du serveur
» Les mise a jour du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natgar :: Bar Natgarien :: Taverne des discussions-
Sauter vers: